dimanche 13 janvier 2008

Pierre Héno





60 ans, marié, trois enfants, quatre petits enfants
retraité de l’enseignement
Saint-Ilpize

J’ai toujours eu envie de m’occuper des autres et je l’ai réalisé dans mon métier (instituteur puis directeur d’école) ou dans le milieu associatif (successivement président de club sportif, secrétaire d’association de handicapés mentaux, secrétaire de comité des fêtes).
Jamais engagé en politique, mais soucieux de porter la parole de ceux qui ont du mal à se défendre, j’ai été séduit par la volonté de François Bayrou de faire de la politique autrement, de dépasser le clivage gauche/droite.
Je me suis engagé dans le Mouvement démocrate pour défendre la démocratie, l’humanisme, le pluralisme, pour aider les citoyens à être acteurs. Je partage aussi la volonté d’honnêteté, de sincérité et de transparence.

Aucun commentaire: