dimanche 13 janvier 2008

Anne-Audrey Perrin-Patural



32 ans, Mariée, 4 enfants
Agent Territorial
Monistrol sur Loire

Depuis une quinzaine d’année, je m’investis dans le milieu associatif, mon travail au sein d’une collectivité et ma vie de famille. Le lien de toutes ces activités est mon engouement pour la vie politique. Au-delà du clivage gauche-droite, j’ai toujours trouvé auprès des démocrates cette envie de faire de la politique autrement, cette volonté de faire bouger et de décider nous même de notre avenir.
C’est autour de la table des démocrates, parce que nous avons la parole, que nous déciderons demain de ce que nous voulons pour nos enfants.
François Bayrou nous propose : rassemblement, renouvellement, refondation démocratique : faire vivre, penser et travailler ensemble des femmes et des hommes venus d’horizons différents. Etre démocrate c’est avoir et donner la parole.

Aucun commentaire: